La lecture à fait de moi un Auteur



 Ça a commencé avec la lecture. J'ai commencé très tôt à lire des livres de centaines de pages sans illustrations. J'ai très vite aimé lire de longues histoires pour passer du temps. Et un jour j'ai pensé écrire ma propre histoire, j'avais 10 ans. Mais plus le temps passait et je me disais en moi même : " Devenir "écrivain", pourquoi pas ? Mais il faut d'abord que..."Ainsi tout ce temps est passé, mais j'ai continué mes lectures et quelques morceaux d'écriture. Un autre jour, pendant je repensais à ma vie, je me suis rendu compte que je ne faisais rien de ce que je voulais, alors j'ai décidé de réaliser l'un de mes plus vieux rêve: Commencer un livre et le finir. J'ai écris un thriller court: Bain de Sang. C'est tout ce dont j'avais besoin, maintenant la machine est lancée, je travaille sur un autre livre. C'est un travail intense, mais rien ne vaut ce moment où je rassemble toutes mes folles idées pour construire une intrigue qui me secoue les tripes. Mais au delà de ça, il ya ce moment où après avoir relu mes notes, je ressens le plaisir d'une nouvelle histoire achevée.

Commentaires

Articles les plus consultés